Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques livresques

Critiques livresques

Ici vous trouverez des critiques de livres écrites par une passionnée de Stephen King!


Les livres qui...

Publié par Grande rêveuse sur 8 Juillet 2015, 20:08pm

Catégories : #Hors Sujet

Les livres qui...

Hey!

Je reviens, non pas pour vous parler d'un livre en particulier, mais pour vous parler de plusieurs livres. J'ai décidé de m'inspirer d'un "questionnaire" que j'ai lu il y a un moment sur je ne sais plus quel site et de vous faire part de mes réponses et je vous invite à faire de même en commentaire si vous le souhaitez. C'est parti!

Quel est le livre qui/que:

-M'a fait le plus pleurer: Qui es-tu Alaska de John Green. Ce livre m'a fait verser toutes les larmes de mon corps avec son histoire bouleversante.

-M'a fait le plus peur: Shining de Stephen King. Il est angoissant et poignant, je l'ai lu d'une traite tout en frissonnant.

-Est mon livre préféré: Misery de Stephen King. J'ai fait une critique sur ce roman, qui pour moi est le meilleur du monde.

-Je n'ai jamais fini: 50 nuances plus sombres de E. L. James. En effet, le premier tome n'est pas terrible, mais ça passe encore, en revanche, le deuxième est tellement mal écrit que l'on dirait que c'est un enfant de dix ans qui l'a écrit, ce qui est assez étrange quand on y pense...

-Je lisais enfant: La saga des Alice de Caroline Quine. J'adorais ces petits livres d'une centaine de pages qui racontaient les enquêtes d'une jeune femme, j'en avait des dizaines dans ma bibliothèque!

-Je n'ai pas envie de lire: je dirais les Divergente de Veronica Roth. Ils sont sûrement géniaux, mais j'en ai assez des sagas de ce genre et je n'ai jamais été attiré par ces livres, mais il se peut qu'un jour je sois curieuse et lise au moins le premier tome.

-Je veux lire depuis longtemps: Le temps des secrets de Marcel Pagnol. J'avais déjà lu plus de la moitié de ce livre il y a un moment, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas terminé (je ne sais plus pourquoi...) et j'aimerai beaucoup le relire.

Voilà, et vous quelles auraient été vos réponses? Faites le moi savoir. A bientôt ^^.

Commenter cet article

Cupcake 30/07/2015 16:22

Je te laisse un petit commentaire pour te dire que je vais le reprendre sur mon blog carrément !
http://les-lectures-de-cupcake.over-blog.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents